Nanomood
ÉTATS DÉPRESSIFS
STRESS
MANQUE D'ÉNERGIE
MANQUE DE CONFIANCE EN SOI

forte

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RÉGLEMENTATION DES MAGASINS

 

I. GLOSSAIRE DES TERMES
Vendeur, administrateur de données – Bewsen Pharma, basé à : Plac Bankowy 2, 00-095 Warsaw, TVA : 6182082750.
Shop, Internet Shop – Service Internet appartenant au vendeur, disponible sous le domaine.
www.nanomood.fr , par lequel l’acheteur peut passer des commandes.
Acheteur, client – toute entité passant une commande dans le magasin (consommateur ou personne n’ayant pas le statut de consommateur).
n’ayant pas le statut de consommateur).
Consommateur – un acheteur qui est une personne physique, qui accomplit un acte juridique (contrat de vente).
par le biais de la boutique)
Règles et règlements – ces règles et règlements.
Marchandise – article mobilier disponible à la vente dans le magasin.
Commande – déclaration de volonté de l’acheteur visant directement à la conclusion d’un contrat de vente
contrat à distance de vente de biens par l’intermédiaire du magasin, précisant au moins le type et le nombre de biens.
nombre de marchandises.
Le présent règlement définit
procédure pour passer des commandes et conclure des contrats de vente,
la modification et le délai d’exécution de la commande,
le droit de se retirer du contrat de vente,
les modes de paiement, les prix
les conditions de livraison des marchandises,
les autres droits et obligations des parties au contrat de vente,
procédure de plaintes,
les principes de la protection des données personnelles,
les règles d’enregistrement dans le magasin,
conditions techniques,
les dispositions finales.
Service clientèle – l’infrastructure du vendeur utilisée pour le contact de masse avec les clients par le biais de
en utilisant plusieurs moyens de communication.

 

II. PROCÉDURE POUR PASSER DES COMMANDES ET CONCLURE DES CONTRATS DE VENTE
L’inclusion de biens particuliers sur le site Web de la boutique en ligne, ainsi que l’indication de leur
ne constitue pas une offre de vente, mais seulement une invitation aux acheteurs à soumettre des offres.
La commande est passée par l’Acheteur sous forme électronique et constitue une offre de conclure un contrat d’achat.
contrat de vente des biens affichés sur le site Web de la boutique en ligne pour le prix qui y est indiqué.
Pour passer une commande, il est nécessaire de cliquer sur le bouton “acheter et payer”.
Immédiatement après avoir soumis la Commande, le Client recevra une confirmation de l’acceptation de la Commande sous forme de
e-mail de confirmation (conformément à l’article 66(1) §1 du Code civil). Confirmation
d’acceptation de la Commande ne constitue pas encore une acceptation de la Commande par le Vendeur.
Le Vendeur doit immédiatement, et au plus tard 5 (cinq) jours ouvrables après réception de la Commande
Commande, le Vendeur vérifiera la possibilité d’exécution de la Commande, en particulier
la disponibilité des marchandises – et informer l’Acheteur de son acceptation ou non de la Commande. En cas de
acceptation de la Commande – il y a conclusion d’un contrat de vente entre le Vendeur et l’Acheteur
Les marchandises, sous réserve de pt. VII.
S’il s’avère que le terme spécifié à l’étape 4 n’est pas suffisant – le vendeur
peut demander à l’acheteur de le prolonger.
Les activités techniques liées à la passation d’une commande, y compris la sélection des marchandises, leur mise en place dans un véhicule de transport de marchandises.
le panier d’achat, l’indication du mode de paiement, la correction des erreurs dans la commande, etc.
site web www.nanomood.fr

 

III. MODIFICATIONS ET DÉLAI DE TRAITEMENT DES COMMANDES
L’acheteur peut apporter des modifications à la commande jusqu’au moment où le vendeur envoie le colis contenant les produits commandés.
avec les marchandises commandées. Les modifications peuvent être effectuées en contactant le service clientèle
Service clientèle en utilisant le formulaire de contact disponible sur www.nanomood.fr.
Des informations sur la disponibilité des produits sont affichées à côté de chaque produit.
Le délai de traitement de la commande est la somme des délais de livraison du vendeur au fournisseur, et
le moment de la livraison de l’envoi par le vendeur au client. Ce temps est spécifié dans la description de
description des marchandises individuelles et, en tout état de cause, ne doit pas dépasser 30 jours à compter de la date de conclusion de l’accord.
la conclusion du contrat de vente des marchandises.
Dans des cas exceptionnels, qui ne peuvent être prévus au moment de la conclusion du contrat – le délai
pour l’achèvement de l’ordre, spécifié dans la section 3 ci-dessus, peut être prolongé de 30 jours au maximum, dont
dont l’Acheteur doit être informé sans délai. Dans ce cas, l’Acheteur peut notamment
auquel cas l’acheteur peut notamment annuler la commande (se retirer de l’accord conclu) conformément aux principes énoncés à l’article 2, paragraphe 2, du règlement.
pt. IV du Règlement.
La commande de marchandises avec des délais de livraison différents sera envoyée après l’achèvement de toutes les marchandises.
Des marchandises. Le délai de livraison de cette commande est égal au délai de livraison de la commande
pour les marchandises disponibles à la dernière date (selon la valeur
affiché à côté de la description des marchandises).

 

IV. DROIT DE RÉTRACTATION, REMPLACEMENT DES MARCHANDISES
Conformément à la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 (Journal officiel 2019.134 i.e.), l’acheteur
en tant que consommateur, a le droit de se rétracter du contrat de vente sans donner de raisons, dans un délai de 30 jours.
14 jours civils à compter de la date de livraison des marchandises. Pour respecter le délai, il suffit
pour respecter le délai est d’envoyer une déclaration avant la date limite.
le consommateur a le droit de se rétracter du contrat de prestation de services par voie électronique sans que cela ne soit nécessaire.
motivée, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date du